Terrain à bâtir à
Épreville (76400) Référence : MDD2637003s38

Prix du projet : Terrain

prix 70 000 €

  • Surface terrain 1640 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 1 640 M² À ÉPREVILLE, PROCHE DU HAVRE.

Situé à Épreville, ce terrain offre un espace idéal pour bâtir une maison sur mesure et profiter pleinement de l'extérieur avec une surface généreuse de 1 640 m².

Il s'agit d'une parcelle d'une belle taille, permettant de concevoir un projet personnalisé selon vos envies.

Il est vendu par un partenaire de Les Maisons Extraco Le Havre au prix de 70 000 euros.

Pour plus d'informations ou pour discuter de votre projet, n'hésitez pas à contacter Marie Delphine DUCHOSSOY au 06-72-82-42-79.

ENVIRONNEMENT

Cette parcelle se trouve à Épreville, une commune résidentielle proche du Havre, à environ 29 kilomètres. La mer est accessible à 7 kilomètres environ, offrant des possibilités de loisirs en bordure maritime. Les transports sont présents avec une gare située à Fécamp, à une distance d'environ 6 kilomètres. L'autoroute A29 se trouve à 15 kilomètres, facilitant les déplacements. Un arrêt de bus est également accessible. Des établissements scolaires de niveau primaire sont présents à proximité. Plusieurs restaurants et une bibliothèque sont accessibles à pied, situés à quelques minutes. Vous trouverez également des commerces autour du secteur pour faciliter votre quotidien.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Le Havre

02 35 21 53 46

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.