Terrain à bâtir à
Vismes (80140) Référence : DD_eu_38_10

Prix du projet : Terrain

prix 18 816 €

  • Surface terrain 672 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 672 M² À VISMES

Idéal pour un projet de construction. Profitez d'une parcelle où vous pourrez concevoir une maison sur mesure en profitant de l'espace extérieur qu'elle offre.

Ce terrain vous ouvre la possibilité de bâtir dans un cadre tranquille à Vismes. Il dispose d'une superficie de 672 m², offrant un espace suffisant pour aménager vos extérieurs selon vos envies.

Il est vendu par un partenaire de Les Maisons Extraco Eu au prix de 18 816 euros.

ENVIRONNEMENT

Situé à Vismes, ce terrain bénéficie d'un accès proche à l'autoroute A28 située à 3 kilomètres. Les gares de Longroy - Gamaches et Blangy-sur-Bresle sont quant à elles à moins de 10 kilomètres. La mer se trouve à environ 27 kilomètres du bien.

Pour plus d'informations sur ce terrain, contactez Delphine DERULLES au 06-67-13-79-40. N'hésitez pas à la joindre pour toute question ou pour organiser une prise de contact.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Eu

02 35 82 68 79

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.