Terrain à bâtir à
Saint-Aubin-Épinay (76160) Référence : RC2653538

Prix du projet : Terrain

prix 125 000 €

  • Surface terrain 800 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 800 M² À SAINT-AUBIN-ÉPINAY, PROXIMITÉ DE ROUEN.

Situé à Saint-Aubin-Épinay, ce terrain offre un bel espace pour créer une maison sur mesure et profiter d'un environnement extérieur agréable.

Il s'agit d'une parcelle simple, sans aménagements intérieurs, prête à accueillir votre projet de construction.

Ce terrain dispose d'une superficie de 800 m² qui vous permettra d'envisager différents aménagements extérieurs selon vos envies.

ENVIRONNEMENT

Saint-Aubin-Épinay est une commune offrant un cadre de vie calme à proximité de Rouen, accessible à 8 km. Plusieurs arrêts de bus desservent la commune, notamment la ligne 341 avec des stations comme Mairie de Saint-Aubin-Épinay, La Hêtraie, et Quartier Branville. L'autoroute A28 se trouve à 8 km et l'A150 à 9 km, offrant des accès routiers pratiques. L'école maternelle l'Eau Vive est à seulement quelques minutes à pied. Vous trouverez également des commerces autour de la parcelle.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Les Maisons Extraco Mont-Saint-Aignan. Le prix est fixé à 125000 euros.

Pour en savoir plus, prenez contact avec Reynald Craquelin au 06-76-90-90-31. Il se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Mont-Saint-Aignan

02 35 61 42 15

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.