Terrain à bâtir à
Épreville (76400) Référence : MV2671757

Prix du projet : Terrain

prix 100 700 €

  • Surface terrain 1200 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 1 200 M² IDÉALEMENT SITUÉ À ÉPREVILLE, PROCHE DU HAVRE, SANS VIS À VIS.

Faites construire sur ce terrain. Vous pourrez imaginer une maison sur mesure exposée au sud, bénéficiant d'un environnement sans vis à vis, dans un cadre idéalement situé à Épreville.

Cette parcelle offre un espace extérieur conséquent de 1 200 m², permettant de nombreux aménagements selon vos envies.

Il est situé à proximité d'une gare à 6 km, ainsi que de restaurants accessibles en moins de 3 minutes à pied et d'une bibliothèque également à proximité. L'autoroute A29 se trouve à 15 km. Vous profiterez d'une commune calme tout en restant à moins de 29 km d'une grande ville.

NOUS CONTACTER

Le terrain est vendu par un partenaire de Les Maisons Extraco Le Havre pour un prix de 100 700 euros.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Marine VAUTIER, au 06-25-73-10-44. Elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Le Havre

02 35 21 53 46

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.