Terrain à bâtir à
Pont-l'Évêque (14130) Référence : MP2672457

Prix du projet : Terrain

prix 78 500 €

  • Surface terrain 495 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 495 M² À PONT-L'ÉVÊQUE, PROCHE DE LE HAVRE.

Parcelle constructible de 495 m² à Pont-l'Évêque, offrant la possibilité de bâtir une maison sur mesure avec des espaces extérieurs adaptés à vos envies. Située à proximité de la mer, cette parcelle permet de réaliser un projet personnalisé dans un environnement calme.

Il s'agit d'un terrain nu sans pièces aménagées.

Ce terrain est situé en vente.

Cette parcelle de 495 m² offre un cadre idéal pour la construction.

ENVIRONNEMENT

Pont-l'Évêque est une commune développée située à environ 24 km du Havre et à près de 14 km de la mer. Vous trouverez une gare accessible à pied ainsi que plusieurs établissements scolaires tels que le collège Gustave Flaubert et l'école élémentaire privée Bon Pasteur à quelques minutes à pied. Les commerces et les restaurants sont nombreux à proximité immédiate. Les autoroutes A13, A132 et A29 desservent la région, facilitant les déplacements. Vous pourrez profiter également d'un marché hebdomadaire à plus ou moins 1 km.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Les Maisons Extraco Pont-l'Évêque pour un prix de 78 500 euros.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter Marion PAIN au 06-67-04-73-85. Elle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Pont-l'Évêque

02 31 64 00 00

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.