Terrain à bâtir à
Bourg-Achard (27310) Référence : PD2689460

Prix du projet : Terrain

prix 59 900 €

  • Surface terrain 1300 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 1300 M² PROCHE GARE À FLANCOURT-CRESCY-EN-ROUMOIS SANS VIS À VIS, À 25 KM DE ROUEN.

Situé à Flancourt-Crescy-En-Roumois, ce terrain exposé sud-ouest offre un cadre idéal pour bâtir une maison sur mesure en profitant d'un espace extérieur généreux et sans vis-à-vis, à proximité de la gare.

Cette parcelle propose un espace libre pour imaginer et réaliser un projet de construction personnalisé.

Il est vendu par un partenaire de Les Maisons Extraco Grand-Couronne, au prix de 599000 euros.

ENVIRONNEMENT

Flancourt-Crescy-En-Roumois est une commune proche d'un secteur résidentiel. La mer se trouve à environ 37 km, agrémentant les loisirs en plein air. La gare de Bourgtheroulde - Thuit-Hébert est située à moins de 5 km, facilitant les déplacements. Les axes autoroutiers A13 et A28 se trouvent à environ 6 à 9 km, offrant un bon réseau routier. L'école maternelle Olympe de Gouge est accessible à quelques minutes à pied. Des commerces sont également présents aux alentours.

Pour plus de renseignements, contactez Philippe Dubuisson chez Les Maisons Extraco Grand-Couronne au 02-35-67-20-76. Il se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Grand-Couronne

02 35 67 20 76

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.