Terrain à bâtir à
La Forêt-du-Parc (27220) Référence : BG-GRA-S26-LAFORETDU

Prix du projet : Terrain

prix 54 500 €

  • Surface terrain 660 m2

VENTE d'un terrain de 660 m² à La Forêt-du-Parc
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - PROCHE D'ÉVREUX
À La Forêt-du-Parc (27220) à 12 km d'Évreux, découvrez ce terrain de 660 m². Il bénéficie d'une exposition sud. Dans un quartier recherché, ce terrain bénéficiant d'un emplacement d'exception est proche des commerces et des écoles. Il y a une école primaire dans le quartier. Les nationales N154 et N13 sont accessibles à moins de 10 km.
Ce terrain est proposé à l'achat pour 54 500 €. Prenez contact avec Benjamin GRZESKOWIAK (06-74-70-86-28) pour toute question sur le terrain ou sur les modalités de vente. Les Maisons Extraco Gravigny vous accompagne dans toutes vos démarches et dans tous vos projets immobiliers.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Gravigny

02 32 31 20 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.