Terrain à bâtir à
Le Catelier (76590) Référence : NL-D-SEM27-2025-15

Prix du projet : Terrain

prix 35 000 €

  • Surface terrain 1003 m2

VENTE d'un terrain de 1 003 m² au Catelier
PROCHE DE DIEPPE
Grand terrain à 21 km de la Manche et à quelques kilomètres de Dieppe. De 1 003 m², ce terrain se situe dans Le Catelier (76590). Il y a plusieurs établissements scolaires (maternelle, élémentaire, primaire et collège) à moins de 10 minutes en voiture. Niveau transports en commun, on trouve trois gares (Longueville-sur-Scie, Auffay et Saint-Victor-l'Abbaye) dans les alentours. La nationale N27 est accessible à 7 km. Il y a des bibliothèques, des tennis, des commerces, des boulangeries, des supermarchés, des boucheries-charcuteries et deux bureaux de poste à proximité du bien. Le marché Place Blekedé a lieu chaque vendredi matin.
Il est à vendre pour la somme de 35 000 €. Contactez notre agence (LECLERC Natacha : 07-61-72-46-76) pour toute information sur ce terrain. Les Maisons Extraco Dieppe vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de votre projet.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Dieppe

02 35 06 07 50

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.