Terrain à bâtir à
Louversey (27190) Référence : CG2239530

Prix du projet : Terrain

prix 55 000 €

  • Surface terrain 1000 m2

VENTE : terrain de 1 000 m² à Louversey
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE D'ÉVREUX
En vente à 17 km d'Évreux à Louversey (27190), grand terrain. Réalisez-y votre résidence principale ou secondaire. Il donne sur un jardin. Dans un secteur prisé, le terrain idéalement situé est proche des commerces et des écoles. Une école primaire est implantée dans le quartier. Côté transports en commun, il y a trois gares (Conches-en-Ouche, Romilly-la-Puthenaye et La Bonneville-sur-Iton) à moins de 10 minutes en voiture. Les nationales N13 et N154 sont accessibles à moins de 20 km.
Son prix de vente est de 55 000 €. Contactez notre agence (Carole GOITA : 06-50-10-84-99) pour obtenir de plus amples informations sur le terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Extraco Construction rénovation de Gravigny vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans tous vos projets immobiliers.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Gravigny

02 32 31 20 44

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.