Terrain à bâtir à
Pacy-sur-Eure
(27120) Référence :
OS2260219
Prix du projet : Terrain
prix 77 900 €
- Surface terrain 402 m2
VENTE d'un terrain de 402 m² à Bueil
IDÉALEMENT SITUÉ - VUE DÉGAGÉE
À Bueil (27730) à vendre à 24 km d'Évreux, découvrez ce terrain de 402 m². Ce terrain, avec vue dégagée, est orienté plein sud. Dans un secteur prisé, le terrain idéalement situé est proche des écoles et des commerces. Il y a l'École Maternelle et l'École Primaire à moins de 10 minutes à pied.
Côté transports en commun, on trouve la gare Bueil dans les environs.
On trouve un accès à la nationale N13 à 9 km.
Il y a des commerces, une boulangerie et un supermarché à quelques minutes du terrain.
Son prix de vente est de 77 900 €. Contactez notre agence (SONMEZ Oumayma : 06-68-92-00-86) pour plus d'informations sur le terrain ou sur les démarches à suivre.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.
Agence Maisons Extraco de Gravigny (27930)
- Téléphone :
- 02 32 31 20 44
- Adressse :
- 165 Avenue Aristide Briand
27930 Gravigny, France