Terrain à bâtir à
La Madeleine-de-Nonancourt
(27320) Référence :
BG-GRA-S41-LAMADELEI
Prix du projet : Terrain
prix 52 075 €
- Surface terrain 715 m2
La Madeleine-de-Nonancourt : terrain de 715 m² en vente
PROCHE D'ÉVREUX
Grand terrain à deux pas d'Évreux. De 715 m², ce terrain se situe dans La Madeleine-de-Nonancourt (27320). Il est orienté plein sud. Une école primaire est implantée dans le quartier. Niveau transports, il y a la gare Nonancourt à moins de 10 minutes à pied. Les nationales N12 et N154 sont accessibles à moins de 7 km. On trouve deux tennis, des commerces, deux boulangeries, une supérette, des boucheries-charcuteries et deux épiceries dans les environs. Ne manquez pas le marché Place Briand tous les mercredis matin.
Ce terrain est proposé à l'achat pour 52 075 €. Prenez contact avec Benjamin GRZESKOWIAK (tél : 06-74-70-86-28) pour toute question sur le terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Concrétisez vos projets immobiliers avec Les Maisons Extraco Gravigny.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.
Agence Maisons Extraco de Gravigny (27930)
- Téléphone :
- 02 32 31 20 44
- Adressse :
- 165 Avenue Aristide Briand
27930 Gravigny, France