Terrain à bâtir à
Andelu
(78770) Référence :
MK2309978
Prix du projet : Terrain
prix 125 000 €
- Surface terrain 500 m2
Hargeville : terrain de 500 m² en vente
IDÉALEMENT SITUÉ - VUE SANS VIS-À-VIS
Proche du Transilien N (gare d'Orgerus-Béhoust, 45 min de Paris) à Hargeville (78790), terrain de 500 m². Il est prêt à accueillir votre projet de construction pour toute la famille. Ce terrain, orienté sud-ouest, profite d'une vue sans vis-à-vis. Dans un secteur convoité, ce terrain idéalement situé est proche des écoles et des commerces. L'École Primaire Henri Barlet est implantée à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, on trouve sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un tennis, un commerce et une boulangerie dans les environs.
Il est proposé à l'achat pour 125 000 €. Contactez notre agence (Morgane KUD : 06-28-09-98-57) pour tout renseignement sur le terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.
Agence Maisons Extraco de Chambourcy (78240)
- Téléphone :
- 01 30 65 11 55
- Adressse :
- Boulevard de la Renaissance
78240 Chambourcy, France