Terrain à bâtir à
Caorches-Saint-Nicolas (27300) Référence : CG2330984

Prix du projet : Terrain

prix 40 000 €

  • Surface terrain 1584 m2

VENTE d'un terrain de 1 584 m² à Caorches-Saint-Nicolas
IDÉALEMENT SITUÉ - VUE DÉGAGÉE
À 43 km de la Manche à Caorches-Saint-Nicolas (27300), grand terrain. Il profite d'une vue dégagée et est exposé plein sud. Dans un secteur attractif, ce terrain idéalement situé est proche des commerces et des écoles. On trouve plusieurs établissements scolaires (élémentaire, collège et lycée) à moins de 10 minutes en voiture, tout comme deux crèches à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a la gare Bernay à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A28 est accessible à 7 km. On trouve des tennis, un bassin de natation, une bibliothèque, des commerces, des supermarchés, des boulangeries, deux poissonneries et une supérette dans les environs. Le marché Place Héon a lieu tous les samedis matin.
Son prix de vente est de 40 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Cécilia GARCIA : 06-28-09-94-28) pour toute information sur le terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Les Maisons Extraco Construction Rénovation Pont-Audemer vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de l'achat.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Pont-Audemer

02 32 41 95 72

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.