Terrain à bâtir à
Sainte-Marguerite-sur-Fauville (76640) Référence : SL-yvetotstmargsf49

Prix du projet : Terrain

prix 49 900 €

  • Surface terrain 478 m2

Sainte-Marguerite-sur-Fauville : terrain de 478 m² en vente
CENTRE-VILLE - PROCHE DE SAINT-PIERRE-LAVIS
En vente à 19 km de la Manche et à côté de Saint-Pierre-Lavis à Sainte-Marguerite-sur-Fauville (76640), terrain de 478 m². Il est prêt à accueillir votre projet de construction pour toute la famille. Il se trouve en centre-ville. Il y a plusieurs établissements scolaires (maternelle, élémentaire, primaire et collège) à moins de 10 minutes en voiture. Niveau transports en commun, on trouve la gare Foucart-Alvimare à proximité. L'autoroute A29 est accessible à 6 km. Il y a des tennis, un bassin de natation, des bibliothèques, des commerces, deux supermarchés, des boulangeries, deux bureaux de poste et des boucheries-charcuteries dans les environs.
Ce terrain est proposé à l'achat pour 49 900 €. N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Sébastien LENFANT : 06-66-42-53-33) pour obtenir de plus amples informations sur ce terrain, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Extraco construction rénovation Yvetot vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans tous vos projets immobiliers.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Yvetot

02 35 56 53 46

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.