Terrain à bâtir à
Sainte-Marguerite-sur-Fauville (76640) Référence : SL-yvetotstmargsf02

Prix du projet : Terrain

prix 49 900 €

  • Surface terrain 478 m2

Terrain de 478 m² en vente à Fauville-en-Caux
CENTRE-VILLE
À Fauville-en-Caux (76640) à 22 km de la Manche, donnez vie à la maison de vos rêves sur ce terrain de 478 m². Il est situé en centre-ville. On trouve l'École Maternelle Camille Claudel, l'École Élémentaire Jean-Loup Chrétien et le Collège François Villon à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a la gare Foucart-Alvimare à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A29 est accessible à 4 km. On trouve un tennis, un bassin de natation, des commerces, trois boulangeries, deux supermarchés, un bureau de poste et trois boucheries-charcuteries dans les environs.
Son prix de vente est de 49 900 €. Prenez contact avec notre agence (Sébastien LENFANT : 06-66-42-53-33) pour toute information sur ce terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Extraco Construction Rénovation Yvetot vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Yvetot

02 35 56 53 46

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.