Terrain à bâtir à
Forges-les-Eaux (76440) Référence : SE2393727

Prix du projet : Terrain

prix 40 500 €

  • Surface terrain 462 m2

VENTE : terrain de 462 m² à Forges-les-Eaux
IDÉALEMENT SITUÉ
À Forges-les-Eaux (76440) idéalement situé, projetez la maison de vos rêves sur ce terrain de 462 m². Il donne sur un espace vert. Dans un quartier prisé, le terrain est proche des écoles et des commerces. Il y a l'École Primaire Privée Sacré-Coeur, l'École Maternelle Marguerite Couturier, l'École Élémentaire Eugène Anne, le Collège Saint-Exupéry et le Lycée Polyvalent Edouard Delamare Deboutteville à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve les gares Serqueux et Sommery à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A28 et A29 sont accessibles à moins de 15 km. Il y a un tennis, une bibliothèque, deux supermarchés, des commerces, des boulangeries, un bureau de poste et deux épiceries à quelques minutes.
Ce terrain est proposé à l'achat pour 40 500 €. Prenez contact avec notre agence (ELHLOU Slimane : 06-17-96-02-17) pour toute information sur le terrain ou sur les modalités de vente.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Dieppe

02 35 06 07 50

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.