Terrain à bâtir à
Coudray
(27150) Référence :
CG2421815
Prix du projet : Terrain
prix 59 950 €
- Surface terrain 1300 m2
VENTE : terrain de 1 300 m² à Coudray
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY
À vendre à 30 km de Saint-Étienne-du-Rouvray à Coudray (27150), grand terrain. Il est prêt à accueillir votre résidence principale ou secondaire pour toute la famille. Il donne sur un espace vert. Dans un quartier prisé, le terrain idéalement situé est proche des écoles et des commerces. Il y a l'École Maternelle Intercommunale à moins de 10 minutes à pied.
Il est proposé à l'achat pour 59 950 €. N'hésitez pas à prendre contact avec Carole GOITA (06-50-10-84-99) pour toute question sur le terrain. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Extraco Construction Rénovation Les Andelys.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lesmaisonsextraco.fr/informations-legales/.Agence Maisons Extraco de Les Andelys (27700)
- Téléphone :
- 02 32 51 77 46
- Adressse :
- 51 Avenue de la République
27700 Les Andelys, France
